Castor - Solution Geospatial Asset Management

Royal HaskoningDHV (RHDHV) cherchait à offrir une solution de gestion des actifs qui soit à la pointe de la technologie et a finalement opté pour une solution configurable basée sur GEONIS. 
Au bout de quelques mois seulement, le client disposait d’une solution moderne et flexible appelée Castor.

Castor est une solution de gestion des actifs géospatiaux utilisée plus particulièrement dans les provinces, les communes et les sites industriels afin de gérer les espaces publics tels que les espaces verts, les aires de jeux pour enfants, les rues et les parcs. Royal HaskoningDHV l’utilise également en interne comme solution de services. Royal HaskoningDHV est ainsi à la fois partenaire et client de Geocom.

La solution

La solution de gestion des actifs Castor n’a pas été programmée, mais entièrement configurée en un temps record par le client sur la base de la technologie Esri et à l’aide de Geocom Developer Network (GDN).

Castor est une solution de gestion des actifs qui prend en charge les données géospatiales et permet ainsi une gestion aisée et efficace des actifs. Le modèle de données global couvre tous les processus importants de gestion des espaces publics. Les solutions standard Électro et Évacuation des eaux de Geocom sont utilisées pour l’extension et l’entretien du réseau d’eaux usées et de l’éclairage public.

La plus-value

Castor est une Konfiguration GEONIS et est donc entièrement compatible avec la plateforme Esri. La solution est flexible et peut être rapidement et simplement personnalisée en fonction des exigences de chaque client. Les solutions sont à l'épreuve du futur.

Royalhaskoning Castor Screenshot

Kundenmeinung:
»The fact that not only Royal HaskoningDHV, but two specialized software companies, Geocom and Esri, will make sure to keep up with technology advancements, is important for us and our customers in terms of guaranteeing the longest possible lifespan for our solution. In that respect, our investment and that of our customers is future proof»

Ruben Busink - Head of the GeoICT department