Applications SIG pour la gestion des espaces verts

HVG Grünflächenmanagement GmbH regroupe quatre sociétés qui, au sein du groupe Vivawest Dienstleistungen, offrent des services immobiliers au secteur du logement.

La solution configurable GEONIS Framework permet de satisfaire aux exigences complexes liées à la gestion des espaces verts.

La solution

Toutes les données issues des différents cadastres sont rassemblées dans une solution de gestion centrale des données géographiques. L'ensemble de la saisie et de la maintenance s'effectue ensuite dans les applications métier GEONIS individuelles.

La plus-value

Les nombreuses possibilités offertes par l'environnement GEONIS ont été déterminantes dans le choix de la solution. En effet, celle-ci repose sur une technologie standard pluridisciplinaire et extensible en fonction des exigences et tâches futures.

Commentaire du client:
« Nous avons intentionnellement choisi un leader du secteur, car nous voulons être en mesure de continuer à offrir des solutions optimales à nos clients. La mise en œuvre du cadastre d’espaces verts a été réalisée sans problème et, qui plus est, dans les délais impartis. »

Gerald Müller, Chef de service Innovation/Intégration de processus - 
Vivawest Dienstleitungen GmbH