Utilisation multi-plateforme de GEONIS chez Harz Energie Netz GmbH

En 2013, la société Harz Energie Netz GmbH a décidé, lors d’un processus d’appel d’offres, de remplacer son système d'information réseau existant par la solution GEONIS pour les divisions Gaz, Eau, Électricité, Éclairage public et Biens-fonds.

La solution

Harz Energie Netz GmbH gère les données de réseau pour les divisions Gaz, Eau, Électricité, Éclairage public et Biens-fonds sur des postes de travail bureautique GEONIS expert. Sur l’intranet, la base de données actuelle est accessible via un accès pratique à la solution GEONIS Server. Pour l’utilisation mobile par les techniciens, les paquets de données correspondants sont actualisés une fois par semaine avec les données d’actifs actuelles pour l’application GEONIS gear. L’opération s’effectue via une mise à jour manuelle dès que le monteur se trouve au sein du réseau WLAN de Harz Energie Netz GmbH.

La plus-value

GEONIS permet une utilisation multi-plateforme (bureautique, Web, mobile) de données d’exploitation en vue de l’optimisation numérique des processus. GEONIS est un système moderne d'information réseau, adapté aux exigences spécifiques grâce à sa flexibilité. L’application mobile GEONIS gear est utilisée hors ligne sur des tablettes ou des ordinateurs portables et est accessible à tout moment sans nécessiter aucune connexion de données.
GEONIS bei Harz Energie Netz GmbH

Commentaire de client :
«Grâce à l’introduction de GEONIS, nous avons posé les jalons pour répondre aux exigences futures d’un système d'information réseau puissant et moderne»
Werner Coordes, Chef de projet Harz Energie Netz GmbH