Solutions SIG pour la gestion des données de l'infrastructure routière

Notre mobilité croissante demande une gestion efficace des infrastructures routières. Une gestion axée sur les besoins repose avant tout sur des données très précises sur le réseau de transport et spécifiques aux utilisateurs et aux processus.
Geocom propose des solutions SIG pour la gestion des données et le traitement des mises à jour, ainsi que pour l’extension et l’intégration de données d’infrastructure routière.

Gestion des données routières
Geocom bénéficie d’une longue expérience dans la modélisation et l’utilisation du référencement linéaire, notamment avec ASB, OKSTRA et INSPIRE et surtout sur la base d’Esri Roads and Highways, afin de proposer une plateforme optimale pour la gestion des infrastructures routières.

Actualité des données
L’exhaustivité et l’actualité des données sont deux critères essentiels à la représentation efficace des infrastructures routières réelles. Des masses d’informations distinctes et diverses doivent être associées de manière efficace. Grâce à des fonctionnalités complexes de mise en correspondance, de fusion et de mise à jour, le gestionnaire GEONIS Street Network Manager offre une solution d’intégration et de mise à jour des données routières. Les fonctions automatiques vous permettent de réaliser des gains de temps et d’argent significatifs en éliminant de nombreuses opérations manuelles.

Gestion des données
Les exigences d’actualité et de couverture des données sont si strictes que les mises à jour par roulement ne suffisent plus. Les données doivent être adaptées en permanence si l’on veut disposer de données utilisateur et processus actuelles.
Le gestionnaire GEONIS Street Network Manager intègre des fonctions et outils puissants qui permettent de saisir et d’analyser les données efficacement à des fins de routage ad hoc, de validation et d’assurance qualité.


Grâce à Geocom Developer Network, les applications métier SIG peuvent être personnalisées et adaptées aux processus de l'entreprise sans programmation.