Solutions SIG pour la mensuration officielle

La mensuration officielle détermine notre vie de tous les jours plus qu'il n'y paraît au premier abord. Elle sous-tend d'innombrables tâches économiques, administratives et de la vie de tout un chacun. La planification et la construction de tout bâtiment dépendent de l'indication exacte des limites du terrain et des informations du registre foncier.

Mensuration officielle
Grâce à nos solutions SIG axées sur les processus, nous couvrons l'ensemble des travaux relatif à la mensuration officielle. Les processus complets sont pris en charge, depuis la préparation des données pour le terrain, en passant par les travaux de mutation et leurs suivis, jusqu'à la livraison des données vers l'office du registre foncier. 
En plus des nombreuses fonctions d’analyse et de représentation, GEONIS offre une fonctionnalité conviviale et intuitive d’import et d’export de données (Interlis, DXF, etc.).


GEONIS repose sur la technologie ArcGIS la plus récente d’Esri. Geocom développe sans cesse ses solutions SIG et, du fait de leur évolutivité, garantit leur conformité aux normes nationales et internationales futures.