GEONIS Data Converter

Échange de données SIG

GEONIS Data Converter dispose de toutes les fonctions nécessaires pour échanger des données SIG avec fiabilité et facilité.

GEONIS Data Converter repose sur la technologie de FME de l’entreprise Safe Software. Tous les formats pris en charge par FME sont disponibles pour l’import et l’export de données GEONIS. Les fonctions de base de FME sont entièrement utilisables. GEONIS Data Converter ajoute à FME des composants spécifiques à GEONIS qui prennent en charge les particularités des structures de don-nées GEONIS lors de la lecture, de l’écriture et du traitement des données.

Export/Import Interlis

GEONIS Data Converter permet d’effectuer des exportations vers Interlis 1 et 2. Les données peuvent être directement exportées depuis GEONIS expert sur la base de modèles Interlis prédéfinis.

Les données Interlis 1 & 2 peuvent, à leur tour, aussi être importées dans une structure de base de données GEONIS.

Esri Utility Network

Les données du réseau géométrique peuvent directement être reprises dans Esri Utility Network. Cela permet de créer des connectivités étendues et de nettoyer les données.

Journalisation des erreurs

Les jeux de données erronés ou incomplets sont listés dans la fenêtre journal GEONIS. De cette manière, les erreurs sont faciles à détecter et à corriger.

Attributs et filtres spatiaux

Il est possible de configurer des filtres spatiaux ou attributifs, pour limiter la quantité de données que GEONIS Data Conver-ter doit lire et traiter.

Importation et exportation en mode batch

L’importation et l’exportation peuvent être directement exécutées depuis GEONIS expert, mais aussi en mode batch.