Gestion de projets

Depuis de nombreuses années déjà, les chefs de projet de Geocom accompagnent les entreprises lors de l’introduction et l’intégration de systèmes d’information géographique dans les environnements informatiques existants.

À cet égard, Geocom mesure l’efficacité des solutions implémentées à la satisfaction de vos clients, partenaires et collaborateurs. 

Les missions du service de gestion de projet de Geocom sont de :
  • Conseiller le choix du cadre organisationnel et méthodologique du projet
  • Gérer et représenter les projets qui lui sont confiés en externe, comme interne.
  • Prendre en charge la responsabilité de l’exécution des projets en termes de rentabilité, de qualité et de respect des échéances.
  • Structurer des projets complexes.
  • Établir les plans de structure et de déroulement de projets, et décrire les processus de travaux.
  • Déterminer la communication requise avec les clients et les partenaires, ainsi que le type et l’ampleur de la documentation relative au projet.
  • Mettre en place les procédures de gestion de demandes de modification du projet.