GEONIS est compatible avec ArcGIS Entreprise

Retour à la vue d'ensemble

GEONIS est compatible avec ArcGIS Entreprise

24.10.2016

GEONIS server est le complément idéal d’ArcGIS Entreprise.

ArcGIS Entreprise est le nouveau nom de la gamme Server d’Esri et comprend un portail, ArcGIS Server et de nombreux composants d’environnement Server.

GEONIS server s’intègre parfaitement à ArcGIS Entreprise et offre une grande valeur ajoutée.

GEONIS server als perfekte Ergänzung für ArcGIS Enterprise 

  • Intégration aux systèmes métier: 
    GEONIS Integration Services met à disposition des interfaces SOAP, qui permettent, par exemple, de mettre en correspondance des données SIG et SAP. La synchronisation des données se réalise en temps réel ou selon les besoins.
  • Sécurité: 
    GEONIS server étant associé à l’authentification sur le portail, il est possible de définir différents droits. Selon son rôle sur le portail, un utilisateur se voit octroyer des droits de modification ou de lecture des données, ou ne peut pas consulter du tout les données. En plus des options d’autorisation proposées sur le portail, GEONIS server permet de définir des droits spécifiques régissant l’accès à certaines fonctions ou jeux de données.
  • Apps: 
    GEONIS server permet d’utiliser les données métier GEONIS directement dans les applications Esri, par ex. avec des masques d’attributs configurables comme widget dans WebApp Builder ou grâce à l’intégration directe du moteur de règles GEONIS dans les services de carte d’ArcGIS Entreprise.
  • Qualité des données: 
    GEONIS offre différents moyens d’assurer une qualité des données homogène à tout moment. Lors du traitement des données, GEONIS server utilise des règles de relation d’objets qui permettent de gérer les objets en relation, de calculer des valeurs ou encore de mettre des géométries à jour. 

GEONIS est prêt pour l’avenir !