Tests intensifs de GNE 5.4

Retour à la vue d'ensemble

Tests intensifs de GNE 5.4

25.04.2016

De fin mars à début avril se sont succédés dans nos locaux de Berthoux quelques clients de Suisse et certains de nos partenaires tels que Esri Nederland, Royal Haskoning, Powel Denmark, Universal Information Technologies Turkey, Synergis et Geocom Deutschland afin de s'informer sur les nouveautés de GEONIS 5.4.

Alors que les clients ont pu tester leurs processus de travail sur leurs données avec une approche utilisateur, nos partenaires se sont concentrés pendant deux jours sur les processus de mise à jour. Partenaires et clients ont ainsi pu développer leur connaissance du contenu et des fonctionnalités de la release 5.4. Les tâches préparatoires nécessaires à la mise à jour leur sont maintenant connues et toutes les questions utiles ont pu être discutées directement avec nous.

Ces jours de tests ont été très appréciés des partenaires comme des clients qui ont parfaitement compris les raisons motivant le passage aux Global ID et, pour la plupart, approuvé cette démarche.

De notre côté, ce travail nous a fourni un aperçu complet des spécificités propres aux clients et aux différents pays et nous a permis de mettre à l'épreuves nos outils et nos scripts de mise à jour. De façon générale, GEONIS fonctionne déjà très bien.

Quelques suggestions d'optimisation ainsi que quelques erreurs qui se sont produites sont en cours d'étude pour être, par la suite, intégrées au développement. Grâce à ces tests supplémentaires, nous espérons améliorer encore la qualité de la version 5.4.

Nous profitons de cette Newsletter, pour remercier très sincèrement tous ceux qui ont préparé et participé activement à ces journées de test.